lundi 21 juillet 2014

Les sites et applications qui m'aide à maintenir mon mode de vie !

Aujourd'hui je vais vous parlez des sites et applications que j'utilise quotidiennement ou presque dans le cadre de mon régime.

* Runtastic


C'est une application qui permet de mesurer la distance et le temps pendant que je cours. Avec ça je sais exactement quelle distance j'ai fait, en combien de temps, à quelle vitesse, et combien de calories perdues ...

 * My Fitness Pal


Cette application me permet de noter ce que je mange dans la journée et d'avoir ainsi un décompte des calories mais aussi des protéines, glucides et lipides ingurgitées ...

* Withings

Elle permet plein de choses. Déjà un suivit du poids, mais aussi un podomètre pour savoir combien de pas on fait dans la journée. 

* PumpUp

C'est à la fois un réseau social comme instagram où on peut partager des photos et à la fois une application qui permet de construire un entrainement en fonction de la partie du corps qu'on veut travailler, des équipements qu'on a et du temps qu'on veut y passer.

* Nike Training

C'est une application gratuite où il y a tout plein d'entrainement musculaire de différentes durée et intensité. 

* Intagram

Oui, instagram me permet aussi de suivre mon mode de vie parce que je suit les bonnes personnes. Je suit mes ami(e)s bien sûr mais je suit aussi plein de gens qui ont le même mode de vie que moi, où en tout cas essaie d'avoir un mode de vie sain. Et c'est très inspirant et motivant de voir les photos de jolies assiettes pleine de légumes, des photos d'avant après ... C'est aussi rassurant de voir que parfois certain craque, mais qu'ils ne se laissent pas abattre ...

* Tumblr

Dans la même lignée qu'instagram, je suit plein de blog de personne qui partage de jolie photos "healthy". De l'alimentation, du sport ... Regarder des jolies photos de repas healthy donne envie de manger healthy ... 

* Blogilates 

Blogilates c'est une chaine Youtube et un site tenue par la jolie Cassey Ho ! Sur sa chaine Youtube il y a des centaines de vidéos d'exercices de sport qu'elle fait en même temps que nous, en nous motivant ! Ses vidéos sont diversifiées, toujours sur de la musique, sur différent thème. Bref ses vidéos sont géniales. Et sur son site il y a des recettes, des plannings d'entrainements ... C'est un site très très complet pour avoir un mode de vie sain ! 

* Youtube

Et enfin je rajouterai Youtube pour la multitudes de vidéos de sport qu'on y trouve : Blogitlates, Fitness Master Class, Chancel Gatsoni, Bodytimes Express ... Les possibilités sont infinis ...

Voilà pour toutes les applications et site internet qui me permettent de maintenir ma motivation et mon mode de vie.

Je reviens dans 600 grammes pour un article spécial fin d'obésité ! J'espère qu'il vous plaira ...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire