vendredi 22 août 2014

Des petites nouvelles !

Vendredi soir. 22h54. 

Je pourrais être dehors à boire un verre avec des amis, au ciné avec mon chéri ou encore sortir d'un bon resto ... Mais non je suis chez moi parce que demain matin je travaille et comme je suis une jeune fille sérieuse, je ne sors pas. 

Mais je prends quand même un peu de temps pour vous écrire et vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord depuis 1 mois et demi j'ai un nouveau travail. Un travail pour l'été mais un travail quand même. Et si je vous en parle c'est parce que ce travail à un peu "bouleverser" mon mode de vie. Concrètement je travaille 6 jours sur 7 aux heures des repas. C'est à dire qu'en général, le matin je fais 11h30 - 13h30 et le soir 16h30 - 22h ! Voilà

Vous avez dit horaires de merde ?! Oui mais ça paie bien ! Alors je ne fais pas la fine bouche et je prends. Le problème étant donc que je ne mange plus à des heures raisonnable et qu'on se le dise que ce soit à 13h30 ou à 22h je n'ai aucune envie de me lancer dans de la grande cuisine. A 13h30 déjà j'ai très faim et surtout je dois retourner travailler 3 h plus tard (or temps de trajet) alors j'ai envie de me poser et de profiter de ma pause ... Pas de cuisiner. Et à 22h, j'ai qu'une envie : DORMIR !

Alors en ce moment je mange mal, voir pas du tout ! Je sais, c'est MAL ! Il faudrait que je prennes le temps de me préparer des repas d'avance le dimanche mais on est en fin de mois et le frigo est vide ... Bref ! Tu comprends ma douleur !

Mais, en dehors des horaires de m*rde, ce boulot me permet de faire du sport ! Oui, car c'est un boulot où je marche énormément, pendant plusieurs heures et sans pause. Grâce au podomètre sur mon portable je sais qu'en 4h de travail je peux faire jusqu'à 15 000 pas. Et pas au rythme promenade ! Non au pas de course. Alors certes, en ce moment je ne cours pas (entre la fatigue et le manque de temps ... ok et la flemme aussi) mais avec tout les pas que je fais ça compense LARGEMENT

Résultat : 77.1 kg ! 

Ça fait 3 kilos que je suis en dessous des 80 mais à chaque fois que je monte sur la balance je m'attends à voir 85 kg ! J'arrive pas à m'y faire ! 

Mais il ne me reste plus que 10 kilos pour sortir définitivement du surpoids ! 

Tu le vois le bout du tunnel ? Moi je commence à apercevoir la lumière du poids normal ! Je suis tellement impatiente et pourtant je sais que je ne réaliserai pas avant un moment. 

Voilà pour les nouvelles ! Je ne vous oublie pas, au contraire je réfléchis à quelques projets pour ce blog ...

Je vous en dit plus très bientôt !
A bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire